Obtenez la silhouette de vos rêves avec une gaine amincissante

gaine amincissante

Alliée idéale pour faire disparaître votre rondeur et avoir une silhouette affinée. Trouver les bonnes manières pour que la gaine ventre plat soit une réelle opportunité pour se sentir bien dans son corps.

Comment affiner sa taille avec une gaine ventre plat ?

Permettant d’avoir une silhouette de rêve très rapidement, une gaine aide à redessiner le ventre, sculpter les fesses et à affiner la taille. Parmi les accessoires en vogue actuellement, la gaine ventre plat est un sous-vêtement qui vous permet de parfaire les contours de votre corps.

Bandage élastique et compressible qui se place autour du ventre, il se fixe à l’aide d’agrafes et appuie sur la taille. En laissant un confort absolupour intervenir sur les zones pourvues de cellulite et de graisse, il peut cacher jusqu’à 2 cm à la taille.

Avec l’évolution technologique actuelle, la gaine ventre plat est devenue plus flexible, confortable, résistante et peut comporter des actifs naturels qui libèrent leur fonction minceur tout au long de la journée et en toute discrétion.

Quelles sont les types de gaine amincissante sur le marché ?

Il existe une large gamme de gaine ventre plat ou gaine amincissante. Mais trois principaux modèles sont parfaits si vous voulez obtenir un ventre plat. Il s’agit :

  • Le corset minceur: pour adopter une bonne posture du dos tout en affinant la taille
  • Le body pant: pour affiner les cuisses et maintenir le bas ventre
  • La ceinture abdominale: pour perdre quelques centimètres de tour de taille.

Tous ces modèles fonctionnent très bien pour avoir un ventre plat. Ils sont invisibles sous vos vêtements et sont très confortables. En les portant pendant vos séances de sport, vous allez accélérer la sudation et donc perdre du ventre rapidement.

Quand et comment faut-il porter une gaine ventre plat ?

Les gaines amincissantes se portent comme tous les sous-vêtements. En contact direct avec votre peau, elles sont utilisées pour sculpter votre silhouette. Au moment de l’achat, assurez-vous d’avoir la bonne taille. Une gaine amincissante galbe votre corps sans compresser la circulation sanguine. La bonne taille est celle qui vous permet de respirer normalement et qui ne laisse aucune marque, une fois que vous l’aurez enlevée.

Au début, ne portez votre gaine amincissante que pour quelques heures seulement. Une heure ou deux. Pour vérifier que vous ne présentez aucune irritation de la peau. Il peut arriver, si vous avez la peau sensible, que des réactions allergiques apparaissent. Si c’est le cas, ne portez votre gaine que quelques jours par semaine seulement. Et mettez une crème apaisante pour soulager d’éventuelles démangeaisons.

Sinon, aucune autre indication spéciale n’est à mentionner pour le port de vêtement gainant.

A tout moment de la journée, vous pouvez porter votre gaine amincissante. Plus vous la portez, plus vous allez perdre du ventre et vous débarrasser des bourrelets les plus tenaces.

Vous allez à une soirée ? Pas de souci ! Enfilez votre gaine sous une robe même moulante pour danser toute la nuit.

Vous pouvez la porter en travaillant, en faisant vos courses ou lors de vos ballades. Une gaine amincissante se doit d’être invisible sous tous les vêtements : sous une robe, sous une tenue professionnelle ou sous une tenue de sport.

Cependant, il est déconseillé de porter une gaine minceur plus de 10 heures par jour, une gaine comprime certains organes tels que l’estomac, l’intestin ou le colon.

Pour profiter au maximum de sa capacité à vous faire transpirer et pour une efficacité optimale, il est recommandé de porter la gaine ventre plat pendant vos activités physiques. De plus, il est nécessaire de s’y habituer en la portant progressivement.

N’attendez plus pour avoir votre gaine amincissante. Vous découvrirez l’effet immédiat sur votre ventre et garderez une sublime silhouette tout au long de l’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *