Lifestyle

Nouvelles futilités sur moi, parce que ça me fait plaisir

nouvelles-futilites-sur-moi-parce-que-ca-me-fait-plaisir

Je trouve que c’est quand même plus sympa de savoir à qui on a affaire (en tout cas moi j’aime bien quand je lis des blogs) et que ce n’est pas toujours évident de retranscrire notre vraie personnalité dans ce qu’on écrit. J’ai hélas toujours un peu peur de ce que vont penser les gens, est-ce qu’ils vont mal le prendre ou s’ils n’ont pas le même degré d’humour que moi, etc. Mais finalement, faire ce genre d’article m’amuse beaucoup, c’est assez agréable, sans prise de tête et j’espère que ça vous plait autant qu’à moi.

chosesfutiles2

En toute futilité

  • Je ne mange que la croûte du pâté croûte, depuis toute petite. Mais pas de perte, ma fille, « viandarde », mange le pâté. On se complète bien.
  • J’ai une fâcheuse poisse, ou que ce soit, c’est toujours moi qui fini le rouleau de papier toilette. #pastrèsglamour.
  • J’aime me prélasser dans un bon bain chaud de temps en temps. Et bébé aime ça aussi visiblement.
  • J’adore recevoir ou qu’on me donne des échantillons à tester…mais ils s’entassent et je les oublie.
  • Je suis incapable de m’acheter des chaussures ou des vêtements sans mon homme.
  • Je déteste quand les gens disent qu’ils vont faire telle ou telle chose, et qu’ils ne le font pas.
  • Je perds toujours mes labello baumes à lèvres.
  • Je lis rarement les conseils d’utilisation des produits de beauté  avant de m’en servir. :oops:
  • Je n’aime pas quand mes céréales sont trop ramollies par le lait. D’ailleurs mes préférées sont les Smaks et les Frosties.
  • je déteste tout ce qui est gnocchi, raviole…
  • J’ai un nombre incroyable de polices d’écritures sur mon pc. J’adore ça, les belles écritures, la calligraphie… mais je m’y perds. Et ne les utilise pas toutes. Évidemment.
  • Je suis très nulle pour décrire mes symptômes quand je suis malade et que je vais chez le médecin.
  • Je déteste quand les gens ne respectent pas les règles (code de la route, code du travail, jeux…). Je suis incroyablement trop rigide la dessus.
  • Je suis toujours vexée quand les gens (ou la famille) me disent : « toi tu bosses pas… ». A croire que travailler à la maison en free-lance, ce n’est pas travailler .
  • J’ai pendant un long moment cessé de porter des bijoux, je ne savais pas si le doré ou l’argent m’allait le mieux. A vrai dire, je trouvais qu’aucun des deux ne me convenaient. C’était avant. Jusqu’à ce que le rose gold débarque. J’aime beaucoup cette couleur, non pas parce qu’elle est tendance, c’est pas mon genre, je suis rarement dans l’air du temps, j’ai toujours un train de retard (ou d’avance, ça dépend comment on voit les choses). Mais je trouve qu’elle va bien avec ma peau, mon teint. Elle ne parait pas trop froide comme l’argent, ou trop chaude comme l’or. Elle est pile poil ce qu’il me fallait. Maintenant j’ai envie de m’acheter plein de bijoux !!

J’ai hâte de savoir si nous avons quelques points en commun  ;-) 

Agenda semainier, Mr Wonderful :  19 € 90 / Shoppé sur Perles&Co / Livraison 3 € 80

 

Jenn

Jennifer, une (jeune) femme/maman et future maman/épouse, qui vit au rythme du web. J’ai crée ce blog pour partager avec vous tout ce que j’aime, à défaut d’avoir plusieurs blogs, il y a plusieurs catégories ! A très vite. ­

­En savoir +­ Contact

9 Comments

  1. melodymakeupaddict

    Coucou ma belle !
    Je suis super contente d’en découvrir plus sur toi hihi
    Je me suis vraiment reconnue dans certaines choses comme dans le fait que tu perds toujours tes Labello xD (pour ma défense mes chats adorent jouer avec), je n’aime pas non plus tout ce qui est gnocchis et ravioles et personne n’arrive à comprendre pourquoi et je porte très rarement des bijoux !
    Bisous

    03 . Mar . 2017
    • Jenn

      Hello.
      Ah je ne pourrais accuser mon chat d’être le voleur de labello. En revanche il me pique tous mes kikis à cheveux.

      03 . Mar . 2017
  2. Serena

    Coucou ma belle,
    Je suis ravie d’en savoir plus sur toi !
    J’aime aussi prendre un bon bain de temps en temps et je perds souvent mes baumes à lèvres mais moins depuis que je les mets dans une trousse exprès hihi !
    Je t’envoie plein de bisous

    03 . Mar . 2017
    • Jenn

      Hello.
      Mais si tu perds la trousse, tu les perds tous ?! Parce que moi j’en ai dans ma salle de bain, un dans mon manteau… Mais la il tombe de mes poches.

      03 . Mar . 2017
  3. 🦄 Stéphanie 🦄 (@leblogdecocotte)

    Moi aussi je déteste que les gens ne respectent pas les règles, ça m’exaspèrent et me met de très mauvaises humeur et moi aussi j’ai plein de polices mais j’utilise toujours les mêmes.

    Bisous

    04 . Mar . 2017
    • Jenn

      Coucou. Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! 😉😉

      05 . Mar . 2017
  4. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou Jenn !

    J’adore ton article ! Moi aussi je déteste quand les céréales ne croustillent pas !

    Gros bisous et bonne soirée !

    05 . Mar . 2017
  5. Serena

    Hello ma belle,
    Non depuis que je les mets dans une trousse exprès je les perds moins (mais je ne pense pas toujours à les mettre dedans ahah), j’ai trouvé cette astuce car comme toi je les mettais un peu partout et le pire c’était dans les poches lol impossible de les retrouver après ahah ! Puis parfois j’en retrouve dans des tiroirs lol je suis atteinte je crois XD
    Gros bisous à toi

    08 . Mar . 2017
  6. Pivoine & Perfecto

    Coucou ! je découvre juste ton blog et j’ai pris plaisir à lire ton experience DIY ( les bocaux ) et aussi cette petite liste pour en savoir plus sur toi ! Moi c’est Anne, je déteste la blanc d’oeuf ( mais serieux c’est quoi cette texture ? ), j’ai des mini pouces un peu bizarres et je vis à Saïgon au Vietnam depuis 2 mois ! A bientot sur nos blogs

    21 . Mar . 2017

Laisse un message

Laisser un commentaire