Cheveux, Maquillage, Produits reçus pour revue

Mes premiers pas avec Hairissime

mes-premiers-pas-avec-hairissime

Mes 1ers pas avec Hairissime

Si vous me suivez un peu et j’espère bien que vous le faites, vous savez que mes cheveux et moi c’est une longue histoire, c’est un peu les Feux de l’Amour, je t’aime moi non plus ; ils sont naturellement frisés, j’aimerai qu’ils soient lisses, ils sont longs, je les veux courts et inversement… Alors quand Marie-Céline (une personne vraiment charmante, réactive et agréable), du Shop Hairissime m’a contacté pour me proposer de collaborer, vous pensez bien que j’étais plus que ravie ! Je vais donc vous présenter les produits que j’ai reçu pour test, et dans les semaines à venir, vous aurez une revue sur chacun d’eux. Je sais d’ores et déjà que certaines attendent avec impatience mon avis sur la brosse chauffante, alors je vais mettre les bouchés doubles pour vous l’apporter le plus rapidement possible.

Hairissime-Lliss-perfect-ion-4

L’LISS PERFECT’ION® BROSSE IONIQUE

On entend pas mal parler ces dernier temps de brosses lissantes avec notamment la brosse Dafni que l’on retrouve à Sephora (dont la réputation à priori n’est plus à faire), mais il existe bien d’autres modèles, à tous les prix (de 25 à 200 € c’est dingue).

La L’Liss Perfection n’a pas tout à fait les mêmes fonctions que les autres brosses du marché puisque celle ci a pour but d’entretenir le lissage des cheveux.

La brosse chauffante ionique L’Liss Perfect’ion est l’accessoire indispensable de cette année ! Elle démêle la chevelure comme une brosse classique et entretient votre lissage grâce à son générateur ionique antistatique et à son variateur de température.

Elle présente néanmoins beaucoup d’avantage :

  • légère et maniable, prise en main facile,
  • petite et discrète,
  • revêtement en Nano-Céramique Ag+ pour une fibre capillaire respectée et protégée,
  • chaleur de 160 à 210°, contrôlable sur l’écran digital, est conservée pendant toute la durée du coiffage et se répartit uniformément entre les picots,
  • cordon rotatif 360°.

Si L’liss bien, je vous le dirai très vite, ne vous inquiétez pas !

Hairissime-Lliss-perfect-ion-5

L’LISS TITANIUM®

Ensuite, j’ai reçu le fameux lisseur L’liss titanium qui n’est pas juste un simple lisseur puisqu’il permet aussi de réaliser des lissages brésiliens et d’autres soins (je ne sais pas lesquels). C’est quand même bien pensé !

C’est l’outil idéal pour lisser et discipliner rapidement les cheveux sensibilisés et réaliser des lissages brésiliens et des soins en profondeur.

Ses avantages  :

  • plaques flottantes,
  • revêtement en titanium,
  • variateur de chaleur de 80 à 230°,
  • système exclusif Titan-Air,
  • cordon rotatif 360° d’une longueur de 3 mètres !
  • système de verrouillage : à la base du lisseur, un clip de verrouillage permet de maintenir les plaques en position fermée pour faciliter son rangement ah ça servait donc à ça !!

Hairissime-Lliss-titanium-14-1

Ce lisseur est livré dans un sublime coffret avec une pochette thermique matelassée, 1 double peigne amovible et 2 pinces à cheveux. C’est assez complet quand même. Bon le « double-peigne » je comprends pas trop, faudra que je fouille sur la notice.Hairissime-Lliss-titanium-18-1
Hairissime-Lliss-titanium-12

POUDRE LIBRE MINÉRALE – CYENA MAKE UP

Teint parfait, teint parfait, teint parfait sans ressembler à un pot de peinture plâtrée, telle est ma quête quotidienne. J’ai donc tenter l’expérience dune poudre libre minérale car elles sont réputées pour avoir la couvrance d’un fond de teint mais avec la légèreté d’une poudre libre. Produit miracle ? En tout cas, je trouve la boîte très jolie.

 

poudre-minérale-cyena-hairissime-5

Pour tout vous dire, je ne connais pas du tout Cyena Make Up, apparemment c’est une marque de maquillage qui se concentre uniquement sur le teint et le regard, la base essentielle me direz vous ! Je partage assez cet avis puisque je passe bien plus du temps pour faire mon teint et mes sourcils que le reste.

La poudre minérale libre naturelle Cyena Make Up vous assure un fini velouté et lumineux.

poudre-minérale-cyena-hairissime-2

SET COMPLET 23 PINCEAUX

Les pinceaux, accessoires indispensables pour réussir tout maquillage, je ne sais pas vous mais on n’en a jamais assez, donc on n’en a jamais trop !!  Hahhha j’ai donc repéré ce kit de ma-la-de contenant 23 pinceaux :

Cyena Makeup vous propose une gamme complète de pinceaux professionnels pour le visage (#F), les yeux (#E) et les lèvres (#L).

 

Ce kit contient donc 1 pinceau pour les lèvres, 9 pour les yeux et 13 pour le teint.

Hairissime-pinceaux-yeux-1

Hairissime-pinceaux-teint-49

Hairissime-pinceaux-teint-50

Hairissime-pinceaux-teint-51-1

Hairissime-pinceaux-teint-52

Vous remarquerez que je ne sais plus compter, que mes pinceaux sont inversés (le 109 n’est pas avec le 110, 111) !

J’ai aussi repéré sur la boutique un lisseur 3 en 1, le L’liss évolution , pourquoi je ne l’ai pas vu avant !!! Il permet de faire des boucles et tout, et vu comme je suis une charette en coiffure, il m’aurait bien été. Enfin bref.

Et vous les filles, vous connaissez ces produits de lissage, qui ont été récompensés aux Victoires de la Beauté ? Et Cyena Makeup, ça vous parle ? Combien avez vous de pinceaux ?

Tous ces produits se trouvent sur Hairissime et sont expédiés en 24h

Hairissime et moi vous offrons un code promo de -15% avec le code JENN jusqu’au 31 août 2016 inclus. Bon Shopping.

Jenn

Jennifer, une (jeune) femme/maman et future maman/épouse, qui vit au rythme du web. J’ai crée ce blog pour partager avec vous tout ce que j’aime, à défaut d’avoir plusieurs blogs, il y a plusieurs catégories ! A très vite. ­

­En savoir +­ Contact

4 Comments

  1. melodymakeupaddict

    Coucou ma belle !
    Wahou mais tu a été super gâtée dis donc ça fait envie
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur la brosse chauffante et les pinceaux
    Bisous !

    23 . Juin . 2016
    • Jenn

      Je me dépêche d’écrire mes articles ma belle !!

      25 . Juin . 2016
  2. Douceurfleurie

    La brosse chauffante me fait de l’oeil hihi!

    23 . Juin . 2016
    • Jenn

      J’essaie d’écrire mon article au plus vite, tu saura bientôt ce que j’en pense.

      25 . Juin . 2016

Laisse un message

Laisser un commentaire