Maquillage, Produits reçus pour revue, Soins

Mes bonnes (et moins bonnes) découvertes beauté du moment

mes-decouvertes-beaute-du-moment

Je sais que je suis horriblement en retard, à la traîne, à côté de mes pompes, plus du tout organisée et j’en passe. Je fais de mon mieux, quand la motivation est là, quand j’ai le temps aussi. Alors je prends quelques instants pour vous présenter rapidement les découvertes beautés que j’ai faites ces derniers temps avant de vous en parler plus en détail prochainement et plus « complètement ».

Billion Dollar Brows

L’accro aux sourcils que je suis, même si ces temps, j’en ai franchement marre de devoir les dessiner tous les jours, j’ai plus du tout envie de me maquiller ni rien. La flemme totale je ne me reconnais pas. Certainement la faute aux hormones de grossesse #vismaviedefemmeenceinteblasée

Enfin bref, le fait est que j’ai eu l’occasion de découvrir quelques produits de la marque Billion Dollar Brows (merci Manon !) que l’on commence à voir un peu sur la blogo, notamment le Best Sellers Kit qui contient un Crayon Universel (dont la teinte unique convient à toutes les couleurs de cheveux et toutes les teintes de peaux), un Crayon à Sourcils Duo (qui donne du relief à votre arcade sourcilière pour un regard illuminé), un Pinceau pour Sourcils et un tube de Brow Gel (pour une tenue impeccable). Les produits Best Seller de la marque composent donc ce kit. Mes premières impressions sont plutôt bonnes et je reviendrai aussi vite que je peux, vous en parler plus en détails.

 

billiodollarbrows
billiodollarbrows3billiodollarbrows9

Cleanser P de Skintifique

Pour poursuivre mes bonnes découvertes, il y a la lotion nettoyante P de Skintifique : c’est une eau micellaire qui nettoie, démaquille, enlève les traces de pollution et métaux (Nickel…). Elle convient essentiellement aux personnes à la peau sensible, réactive ou allergique (allergie au Nickel…). Sa composition est très simple, seulement 5 ingrédients : Water (Aqua), Polysorbate 20, Poloxamer 184, 1,2-Hexanediol, Chlorphenesin.

skintifique

Mais hélas, là ou ça me chagrine tout ça c’est que la marque présente son produit comme ça :

Respectueux de l’environnement et non testé sur les animaux. Utilisation d’un nombre très limité d’ingrédients (seulement 5), pour un plus grand respect de la peau. Chaque ingrédient a été rigoureusement sélectionné pour son profil d’innocuité.[…] Une formule très pure, hypoallergénique, avec un minimum d’ingrédients.

La composition est effectivement simple, mais pas des plus acceptables ni même écologique :

composition

J’étudierai ce produit plus profondément et on en reparlera.

Moins bonne découverte

pour ne pas dire horrible, la brosse soufflante de Revlon. Je regrette vraiment avoir dépensé 40 € pour ce truc, prometteur mais menteur ! C’est ici une immense déception et vous retrouverez tout mon avis en détail sur maquillage.com dans les semaines à venir. Pour celles qui ne peuvent attendre, je suis extrêmement déçue car ce truc ne sèche pas du tout mes cheveux ou alors il faut environ 25 minutes minimum. Il n’y alors pas de gain de temps. C’est facile à utiliser mais le résultat est vraiment médiocre, long, lent, c’est ultra bruyant… Bref, n’achetez pas ça !

brossesoufflanterevlon3-1

J’espère vous avoir fais découvrir quelques produits quand même et ne vous inquiétez, je vous raconterai tout bientôt. En attendant, n’hésitez pas à me dire en commentaire, s’il y a un produit que je ne dois surtout pas acheté, que je sois averti et que j’évite une nouvelle aussi grosse déception. Quelles sont vos découvertes beauté du moment ? Celles qui sont appréciables ?

Jenn

Jennifer, une (jeune) femme/maman et future maman/épouse, qui vit au rythme du web. J’ai crée ce blog pour partager avec vous tout ce que j’aime, à défaut d’avoir plusieurs blogs, il y a plusieurs catégories ! A très vite. ­

­En savoir +­ Contact

3 Comments

  1. melodymakeupaddict

    Coucou !
    Bon clairement ma seule grande découverte c’est la marque Billion Dollars Brows elle a l’air vraiment chouette hâte d’avoir ton retour !
    Wahou par contre la lotion c’est clairement du greenwashing là…
    Des bisous !

    30 . Nov . 2016
    • Jenn

      Oui la lotion je suis déçue. Je vous en reparle bientôt un peu plus sur le blog. Billion Dollar Brown, mon article devrait arriver. Je suis à la bourre. Désolée.

      02 . Déc . 2016
  2. Le Monde de Jenn - Lotion Nettoyante P de Skintifique : du greenwashing ?

    […] vous parlais il y a peu de mes découvertes beauté, des plus ou moins bonnes, car hélas, parfois, on est grandement déçue. Et bien, je ne sais pas trop dans quelle […]

    05 . Déc . 2016

Laisse un message

Laisser un commentaire