Lifestyle, Produits reçus pour revue

Je suis fière de ma nouvelle coque personnalisée, so girly

je-suis-fiere-de-ma-nouvelle-coque-personnalisee-so-girly

Ouh la la, je ne suis pas une adepte d’Iphone, je vais me faire lyncher . Et oui je n’ai jamais eu et je n’ai pas de smartphone Iphone. J’ai toujours baigné dans la sphère Samsung et je ne compte plus le nombre de modèles que j’ai eu (Galaxy S3, S4, Alpha, S6…). Le dernier en date est un moyen de gamme, le GALAXY A3 2016. Et entre nous, il est beaucoup moins gourmand en batterie, ce qui est juste fan-tas-ti-que. Parce que quand tu commences à mettre en charge ton téléphone 2 fois dans la même journée, c’est qu’il y a un problème et surtout que tu ne peux plus tellement t’en servir. Là c’est juste une fois par jour, voir un jour sur deux. Exploit !! L’accroc que je suis béni ce modèle. Alléluia.

Je fais également partie de celle qui protège leur téléphone, depuis toujours : par une coque et un protège écran. J’ai d’ailleurs remarqué depuis longtemps que la team Iphone ne mettait rien sur son écran et que la plupart du temps celui-ci était cassé. Bah… ma foi, faut en prendre soin. Bref. Ça vaut des petites fortunes ces trucs alors autant les fortifier. J’ai ce modèle depuis août 2016 je crois, et je m’étais alors empressé de lui mettre une coque en silicone, transparente. Au début, c’était joli, discret. Et puis à force de le mettre dans les poches de ma veste bleue, la coque est devenue toute moche, bleue par ci par là. Pas très esthétique tout ça.

C’est alors que le site Coque-Unique m’a contacté pour me proposer de tester leur service et tout et tout. J’étais Ô joie. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Je zieutais à droite à gauche de joli modèles mais pas facile, ce téléphone n’est pas très populaire. En magasin, tu as juste ce qu’il faut pour Galaxy S6, S7 et les Edge de toute façon. Lorsque j’ai vu qu’ils pouvaient personnaliser une coque pour un Galaxy A3, oh yeah !!! J’ai donc choisi un modèle assez girly et tendance, le Gatsby Glitter Pink qui correspond à une photo imprimée sur une coque (j’ai pris en silicone) avec un dégradé de couleurs allant du champagne au rose pastel en passant par du doré, le tout parsemé de paillettes (imprimées). Je précise juste que ce ne sont pas de vraies paillettes, ce n’est pas en relief. C’est tout lisse et plat. Sur le dessus, elle est transparente et plus discrète. Elle protège ainsi un peu l’écran sur les bords.

coqueunique2

Que valent les coques personnalisées Coque-Unique ?

Je ne vous cache pas que j’ai été stupéfaite par la qualité de la coque. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais il m’est déjà arrivé de commander en ligne, d’avoir un beau descriptif et de recevoir de la pacotille avec un bout de carton en guise de coque rigide. La coque est donc en silicone, assez rigide (disons beaucoup moins souple que celles que j’ai pu posséder) fabriquée à partir d’un gel très résistant. Elle offre une bien meilleure prise en main, le téléphone glisse moins facilement. C’est doux, lisse, plat, les finitions sont parfaites et très belles. La découpe est précise, on ne distingue pas les traits, la colle ou je ne sais quoi. Elle est vraiment tip top. L’accès au port est respecté et facilité. Je l’adore. Je ne dis pas ça parce que je l’ai eu gratuitement et ce n’est pas facile de vous expliquer, mais elle est vraiment géniale et de très bonne qualité.
coqueunique3
coqueunique4
coqueunique5

Verdict

Ce site ne propose pas seulement de personnaliser des coques mais aussi un tas d’autres objets. Ce que je peux vous dire, pour ce qui est des coques, c’est que vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous récapitule tous les bons points (car je ne vois pas de mauvais côté) :

Choix des modèles de smartphones.
Choix entre 3 modèles de protection : rigide, silicone ou portefeuille.
Rapidité d’exécution et de livraison.
Possibilité d’opter pour une image prédéfinie ou la sienne.
Sont indiqués avant de passer commande, le stock, le délai de production, la date de livraison estimée.
Les prix sont corrects.
Les coques sont d’excellente qualité.
Les finitions sont parfaites, précises et nettes.

Je suis vraiment super fière d’avoir une aussi jolie coque, je me la pète, non je rigole. Le concept en lui même n’est pas innovant mais il est parfaitement exécuté. La prochaine fois je me tâte à mettre une photo de ma fille, ou un logo ou je ne sais pas (euh oui j’aime bien changer régulièrement, je suis une personne qui se lasse vite). Ça peut aussi être une super idée cadeau, pour un anniversaire, Noël, une demande en mariage ou la fête des Mamies pour qu’elles soient tendance avec leur smartphone  .

Et vous les filles (et les garçons) ? Vous êtes TMIphone/TM Samsung ? Ou autre hin, vous avez le droit. Vous avez des coques personnalisées ? Vous pensez quoi de mon choix ?

Exemples de Coques personnalisables : Huawei p8 lite 2017 : 12 € 95 / ICI ♦ la même que moi Gatsby Glitter Pink : 14 € 95 / ICI

Jenn

Jennifer, une (jeune) femme/maman et future maman/épouse, qui vit au rythme du web. J’ai crée ce blog pour partager avec vous tout ce que j’aime, à défaut d’avoir plusieurs blogs, il y a plusieurs catégories ! A très vite. ­

­En savoir +­ Contact

5 Comments

  1. melodymakeupaddict

    Coucou ma belle !
    Elle est juste super jolie cette coque wahouu *_*
    Moi aussi je fais parti de la team Samsung xD
    Bisous

    27 . Fév . 2017
    • Jenn

      ahah bienvenue dans la team Samsung alors

      28 . Fév . 2017
  2. Serena

    Coucou ma belle,
    Hihi team Samsung pour moi aussi ! Je n’ai que des Samsung depuis au moins 6 ans hihi Mais team Android dans tous les cas XD
    La coque que tu as pris est vraiment jolie, j’aime beaucoup !
    Je t’envoie de gros bisous

    28 . Fév . 2017
    • Jenn

      coucou
      ehh sois la bienvenue dans la team Samsung !!
      Android aussi en fait, je ne connais pas l’appstore et j’en dors la nuit, lol.
      bisous bisous

      28 . Fév . 2017
  3. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou ma belle !

    J’adore ta coque ! Elle est trop trop belle avec toutes ces paillettes !

    Gros bisous et bonne soirée !

    05 . Mar . 2017

Laisse un message

Laisser un commentaire