Naturels/Bio, Produits reçus pour revue, Soins

Comment j’ai vaincu ma peau déshydratée ? partie 2

comment-jai-vaincu-ma-peau-deshydratee-partie-2

Je vous le disais il y a quelques jours, ma peau me fait des misères, des caprices horribles, elle n’a pas l’air en grande forme (moi non plus en fait), et me le fait savoir : elle est sèche avec des squames au niveau de la zone T et des joues, déshydratée au niveau du contour de l’œil, quelle horreur.
Passer d’une peau mixte à tendance grasse à une peau à tendance sèche localement et déshydratée. Pas évident. Mission difficile mais pas impossible. Petit à petit, je vais vous dévoiler et présenter les produits qui m’ont aidé et qui contribue encore à ce que ma peau aille mieux, à l’intérieur comme à l’extérieur. Car grâce à tous les cosmétiques que j’ai ressortis de mes tiroirs et les derniers que j’ai acheté, les effets sont déjà visibles. Je revis petit à petit, je peux sortir plus sereinement sans craindre que mon maquillage ne bouge, que les plis et zones de sécheresse soient mis en évidence… Voici donc la partie 2 de mon dossier :  comment j’ai vaincu ma peau déshydratée ? La partie 1 est ici pour celles qui l’auraient manqué et m’auraient donc été infidèles 😉. Je vous ferai peut être un bilan/résumé à la fin de l’hiver. Qu’en pensez vous ?

SaisonaEauActive2

Je vous présente donc une autre de mes armes quotidiennes pour pallier à ma peau sèche déshydratée : l’Eau Active Anti-Soif de Saisona.

Eau Active Anti-Soif

Ce qu’en dit la marque : 

L’Eau Active Anti-soif, hydrate* intensément, repulpe et prévient le photovieillissement.
Riche en actifs, c’est une eau pré-soin qui rend la couche cornée perméable et réceptive pour booster l’efficacité des soins hydratants* et anti-âge complémentaires.

Packaging – Contenance : un flacon rouge mais qui reste transparent (et permet donc de voir la quantité de produit), de 125 ml, avec un bouchon qui se dévisse en un tour de main. Idéalement conçue, on peut doser la lotion que l’on va déposer sur notre coton grâce au petit orifice.
Saisonagammeradiance10
Texture : cette eau a la texture d’une eau (normale), mais la couleur d’une huile Elle est liquide, douce et fraîche.

Odeur : très agréable et fraîche.

Composition

Principes actifs : extrait d’immortelle bleue ( Hydrofiltrat Statis Bioactive®)  et l’eau de framboise ont une action anti-oxydante et anti-radicalaire. L’acide hyaluronique garantit une hydratation optimale. Lextrait de stévia agit sur les rides et ridules grâce à son pouvoir tenseur.

Application – Utilisation : il ne suffit pas d’en mettre sur un coton et de l’étaler sur le visage, il faut l’appliquer par légers tapotements. Sur peau propre et sèche, évidemment.

Résultat : malgré une texture huileuse, le toucher est non-gras, elle pénètre normalement, comme une eau. La peau est immédiatement plus douce, plus souple et hydratée. J’applique immédiatement mon sérum hydratant ou ma crème, qui pénètre alors facilement, rapidement ; pour booster les effets.

 

SaisonaEauActive3

Verdict

Je suis complètement fan de ce produit, que j’utilise chaque soir après m’être démaquillée et nettoyée la peau, et le matin en guise de lotion. Ma peau est beaucoup moins déshydratée, les ridules sont moins apparentes, elle est plus souple et douce, plus confortable aussi. J’étais déjà complètement addict à la gelée démaquillante de la même marque, et là encore, je suis conquise par ce produit, la texture est assez originale mais on constate bien que les soins que l’on applique ensuite sont comme démultipliés.

 Eau Active Anti-Soif Saisona
21 € 50 | 125 ml.
Fiche produit Saisona.

Et vous les filles ? Vous connaissiez ce produit ?
Qu’utilisez vous pour vaincre votre état déshydratée ?

Jenn

Jennifer, une (jeune) femme/maman et future maman/épouse, qui vit au rythme du web. J’ai crée ce blog pour partager avec vous tout ce que j’aime, à défaut d’avoir plusieurs blogs, il y a plusieurs catégories ! A très vite. ­

­En savoir +­ Contact

2 Comments

  1. melodymakeupaddict

    Coucou
    Je n’ai jamais vraiment eu de problème de peau déshydratée mais si cela m’arrive je garde ton article dans un coin de ma tête !
    Bon la marque me tente toujours autant mais je n’ai toujours pas craqué xD
    Bisous

    14 . Nov . 2016
    • Jenn

      tu comprendras bientôt le pourquoi du comment…

      15 . Nov . 2016

Laisse un message

Laisser un commentaire