Lifestyle, Naturels/Bio

Ces blogueuses qui me font toujours faire de belles découvertes # 1

ces-blogueuses-qui-me-font-toujours-faire-de-belles-decouvertes-1

J’essaie régulièrement de parcourir et découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux univers et à l’heure ou la blogosphère est très critiqué pour son uniformisation. Je sais qu’il y a encore de magnifiques pépites, qui me permettent toujours de découvrir des marques et produits dont je ne connaissais pas l’existence. Et c’est tout particulièrement ce que j’aime. Non pas qu’elles se différencient des autres par leurs propres identités, même si j’apprécie grandement, mais elles me parlent avec une plume si passionnée de produits venus d’ailleurs, et pour ça je suis fan.

En la matière il y a une Fée que nous connaissons toutes, au fil de ces articles elle s’est révélée, elle a réussie à affirmer son identité et sa touche colorée et joyeuse, propre à elle même ; elle est unique pour ça. Ces photos d’articles et son feed instagram dégagent une telle gaieté, toutes ces couleurs, ces décors qui s’adaptent à chaque produit, cette mise en avant élaborée, elle me fait voyager et me transporte loin… nous sommes toutes admiratives et jalouses de son talent. Je suppose que vous l’aurez reconnu (en même temps je ne jouais pas aux devinettes, c’est tellement évident), j’ai nommé Laetitia aka le Journal de Crapette.

Ses photos sont merveilleuses mais sa plume et sa sympathie n’en reste pas moins exceptionnelles. Passionnée, dévouée et franche, ces articles sont toujours parfaitement rédigés et en même temps, cela reste simple et fluide. Spontanée.

Grâce ou à cause de Laetitia, j’ai envie de tester tous ces produits aux odeurs gourmandes, aux textures douces et au parfum envoûtant. Elle met tellement d’amour quand elle nous présente la marque Baïja, que comme elle, tu as envie d’en savoir plus. J’ai fais la connaissance des produits Evolve, RMS Beauty, Martina Gebhardt (une marque allemande et bio), Antipodes, Leahlani (dont les produits sont fabriqués à Hawaï) ; Skintifique, Diptyque, Herbivore, Mahalo, Lulu & Boo… et j’en passe. La liste est longue.

Son blog, sa plume et ses photos sont uniques. Le contenu aussi. Tu ne trouveras pas ça ailleurs.

Je sais que ce n’est pas une découverte pour vous mais c’était important pour moi de parler de Crapette 😉 qui mieux qu’elle pouvait inaugurer cette nouvelle catégorie ? J’espère que ça vous a plus et que vous aimez bien ce nouveau sujet. A très vite et n’hésitez pas à me partager vos découvertes, évidemment !

Jenn

Jennifer, une (jeune) femme/maman et future maman/épouse, qui vit au rythme du web. J’ai crée ce blog pour partager avec vous tout ce que j’aime, à défaut d’avoir plusieurs blogs, il y a plusieurs catégories ! A très vite. ­

­En savoir +­ Contact

8 Comments

  1. melodymakeupaddict

    Coucou ma belle !
    Ton article est tellement adorable
    Je suis complètement d’accord l’univers de Laetitia est tellement joli, ses photos toutes plus belles les unes que les autres… je suis jalouse xD
    Elle mérite tellement sa réussite !

    04 . Nov . 2016
    • Jenn

      nous sommes toutes jalouses, lol.

      07 . Nov . 2016
  2. lejournaldecrapette

    Hello Jenn,
    Je me réveille un peu morose et là je découvre ton article, tu as réussi a illuminer ma journée Je suis touchée par ton article, vraiment et j’ai hâte de découvrir les prochaines élues de cette nouvelle catégorie
    Mille bisous

    05 . Nov . 2016
    • Jenn

      tu ne pouvais me faire plus plaisir, si j’ai pu illuminer ta journée !!

      07 . Nov . 2016
  3. Lilli de...

    C’est vraiment que ses photos sont tops et donnent envie!!

    05 . Nov . 2016
  4. Nous les Nanas

    J’aime beaucoup le blog de Laetitia! Ses photos sont toujours très belles et les produits dont elle nous parle de très belles découvertes!

    Bisous

    09 . Nov . 2016
  5. Natieak

    J’aime beaucoup les blogs qui prennent le soin de faire de belles photos, c’est important lorsqu’on parle d’un produit.

    22 . Fév . 2017
    • Jenn

      Je suis totalement d’accord. C’est quasi primordial.

      23 . Fév . 2017

Laisse un message

Laisser un commentaire