A propos

de moi

Je ne sais pas tellement quoi écrire alors tout d’abord, bienvenue à vous, qui passez par là, pour savoir un peu mieux à qui vous avez affaire.

Pour commencer, je m’appelle Jennifer, j’aurais bientôt 30 ans, je me suis mariée en Avril 2015 et je suis maman d’une petite fille, Ava, née en Mars 2014. Je ne vais pas vous racontez toute ma vie ici, ce n’est guère passionnant, sachez juste que je suis diplômée d’esthétique (BTS), mais je suis hélas débutante dans ce domaine en matière de pratique. Je suis également designer graphique autodidacte. Je suis une personne passionnée, par les cosmétiques, la photographie, la rédaction, le blogging… Je prends tellement de plaisir à « entretenir » ce bébé blog, et le partagez avec vous.

du blog

Ça fait maintenant plusieurs années que je suis sur la toile, j’ai commencé avec les skyblogs qu’est ce que c’est que ça se diront les jeunes, j’en avais plusieurs dont un sur Harry Potter, dont je suis totalement fan ! Puis j’ai traîner sur la toile, à droite à gauche, je me suis découvert une passion pour la graphisme en retouchant ou créant des montages pour mon « blog » Harry Potter. J’ai fais parti de plusieurs forums de graphisme ou j’ai appris énormément de choses. Je suis devenue professeur sur l’un deux, je partageais mes connaissances et astuces sur le design. Je me perfectionnais grâce aux autres. De beaux échanges. Je crois d’ailleurs que c’est sur l’un de ses forums que j’ai « rencontré » Anna avec qui j’ai toujours des contacts.De fil en aiguille, j’ai appris à créer mon propre site, j’en ai eu plusieurs, sur le graphisme. Puis est arrivé WordPress et je ne me suis pas mise à la page de suite. Anna m’a énormément aidé.

Enfin, en 2014, est né ce blog, blog beauté, tout d’abord sous le nom de Daily Me que j’ai rapidement changé en Le Monde de Jenn. Il évolue avec moi et s’oriente parfois aussi en Lifestyle.

Je prends énormément de temps et de plaisir à prendre mes photos, les recadrer/retoucher, chercher mes titres, faire des recherches sur les ingrédients, l’histoire des marques, écrire, chercher des synonymes, mettre en page l’article, finaliser le SEO, écrire sur les réseaux sociaux, visiter vos blogs… mais c’est que du bonheur, je ne saurai l’expliquer, j’aime ça et je me vois difficilement faire autre chose. Je ne vois pas le temps passé, je me sens libre, indépendante et heureuse avec lui, avec vous.

J’aimerai, dans un futur plus ou moins proche, me professionnaliser et en faire ma vie, mon travail à part entière. Dans l’immédiat, il est encore je pense trop petit. J’espère que ça viendra.

A très vite.
Jennifer

Laisse un message

Laisser un commentaire